[logiciel] Mickey Mail – le courrielleur anonyme

Mickey.jpgUne application pour simplement envoyer des courriels dits ‘anonymes’. Cela signifi que le destinataire ne pourra ‘en principe’ reconnaître l’envoyeur car le nom, les adresses d’envoi et de retour sont fictives – y compris dans le ‘Received‘ de l’en-tête du courriel reçu. Ça pourrait être Mickey! Le truc (et souvent aussi la difficulté) est de se connecter à un serveur SMTP [def.] valide qui accepte les connexions non sécurisées par mot de passe (quelques uns sont identifiés dans le logiciel, on en trouvera d’autres sur internet ). Je ne vous recommande pas d’utiliser cette application pour vos courriels réguliers, mais à l’occasion l’anonymat’ peut servir. Exemple: vous recevez un courriel du Président de la Zambie vous invitant à partager un mystérieux héritage, répondez alors par un MickeyMail identifié à l’inspecteur Chef du KGB! Explication détallée donnée dans l’A Propos du logiciel. Sources disponibles. Bon usage…

On le prend **ICI** Un compressé RAR de 230ko. Un seul fichier à mettre dans le répertoire de votre choix. Aucune inscription dans la base de régistre. Pour le désinstaller vous n’avez qu’à effacer l’unique fichier. Libre de tout virus et complètement sécuritaire.

Lecture complémentaire: Remonter l’origine d’un e-mail, chez JDN. En conséquence donc il est préférable d’envoyer d’abord un courriel ‘anonyme’ à sa propre adresse afin de vérifier l’en-tête du message reçu.

Nouveau – [22 avril 2008] MickeyMail2. Une deuxième application courriel ‘anonyme’ permettant permettant, celle-ci, l’envoi de pièces jointes. Aussi, un petit module est ajouté afin de vérifier les ports ouverts à l’adresse du serveur smtp. Vous pouvez aussi utiliser cette application pour envoyer un courriel à la régulière. Il suffit alors d’utiliser le serveur smtp de votre fournisseur internet avec votre nom et adresse courriel. Nul besoin de s’identifier autrement. Prendre le logiciel **ici**.

Exemple d’en-tête d’un message reçu avec MickeyMail2. L’endroit indiqué en rouge affichait l’adresse IP de mon ordinateur. DONC – bien vérifier avant l’envoi à un tiers. Si l’anonymat recherché est absolu, il faut trouver un serveur qui n’indiquera pas l’adresse IP de la connexion [Received from user] (il en existe).

Return-Path: <trounoir@mail.com>
Received: from XXXX.XXXXXXX.ca (XXXX.XXXXXXXX.ca [xX.XXX.XXX.XX])
by XXXXXXXX.com (8.13.1/8.13.1) with ESMTP id m3N1Hcph014891
for <info@XXXXXXXXX.com>; Tue, 22 Apr 2008 21:17:38 -0400
X-Orig: XXXXX.XXXXXXXX.XX [XX.XXX.XXX.36]
X-Authentication-Warning: XXXXXXX.com: h181512w owned process doing -bs
MIME-version: 1.0
Content-type: multipart/mixed; boundary="Boundary_(ID_far2MscVTYts5wPvHpmTkw)"
Received: from User ([XX.XX.XXX.XX]) by VL-MO-MR005.IP.XXXXXXX.ca
(Sun Java(tm) System Messaging Server 6.3-4.01 (built Aug 3 2007; 32bit))
with SMTP id <0JZR004RY7K5B8A0@VL-MO-MR005.ip.videotron.ca> for
info@volvoxsoft.com; Tue, 22 Apr 2008 21:17:21 -0400 (EDT)
Date-warning: Date header was inserted by VL-MO-MR005.ip.XXXXXXXX.ca
Date: Tue, 22 Apr 2008 21:17:21 -0400 (EDT)
Message-id: <0JZR004SN7KXB8A0@VL-MO-MR005.ip.XXXXXXXX.ca>
From: trounoir@mail.com
To: info@XXXXXXXX.com
Cc:
Subject: Un sujet...
X-UIDL: gAD"!E\h"!("5!!31#"!
X-EsetId: C28442F5ACB97169DD8242A4A0EB35

18 Responses to [logiciel] Mickey Mail – le courrielleur anonyme

  1. Ourgon dit :

    bonjour,
    j’utilise plusieurs de vos logs et en suis ravi
    j’aurais aimé utiliser Mickey mail mais
    apparemment le lien n’est plus valide ou la page a ete retirée.
    Pourriez vous y remédier svp.
    D’avance merci

    Bonne continuation

  2. volvox dit :

    j’aurais aimé utiliser Mickey mail mais
    apparemment le lien n’est plus valide ou la page a ete retirée.
    Pourriez vous y remédier svp.

    C’est bon – corrigé.

    Comme serveur SMTP moi j’utilise celui de mon fournisseur internet, sans identification. Il accepte les envoi de mail ‘anonymes’. Mais ce n’est pas toujours le cas, alors il faut en trouver un autre parmi ceux proposés et faire le test en s’envoyant un email anonyme à notre propre adresse.

  3. publicr1 dit :

    j’ai testé mais visiblement quand je trouve un serveur smtp valide et que j’envois le courrier il me met RCPT invalid.
    Que dois je faire dans ce cas là?
    Merci d’avance

  4. volvox dit :

    j’ai testé mais visiblement quand je trouve un serveur smtp valide et que j’envois le courrier il me met RCPT invalid.
    Que dois je faire dans ce cas là?

    Trouvé un serveur valide ne suffit pas toujours. Il faut aussi qu’on se connecte dessus (cela peut prendre quelques secondes avant la confirmation ou le rejet). Une fois la connexion faite (adresse résolue et connecté), si la réception du courrier fait erreur c’est généralement dû au fait que certains serveurs pop (protocole de réception de messagerie) rejettent les réceptions venant de serveurs smtp ou d’envois non authentifiés. Donc ce sera RCPT non valide même si le serveur affiche connecté.

    Faut trouver un autre serveur smtp. Fais d’abord le test avec le serveur smtp fourni par ton fournisseur internet. Dans mon cas il est accepté partout. Ou faire une recherche sur google pour trouver d’autres serveurs smtp et parmi ceux-là, un qui sera valide et accepté. Et pour finir, certains serveurs pop rejettent tout ce qui est anonyme ou dont l’adresse de retour est manquante ou non authentifiée.

  5. wooditon dit :

    chapo frangin, je te respect tout les ptit utiliaire ke je recherché son dispo sur ton site! grand merci, on reste en contact.

  6. wooditon dit :

    j’ai reussi a me connecter a un serveur smtp, mais kan j’envoi le message il me sort une error du genre: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first.y2sm21657485mug.9

  7. volvox dit :

    C’est devenu de plus en plus difficile de trouver un serveur smtp anonyme qui se laisse amadouer. Les erreurs proviennent des serveurs qui rejettent les connexions. L’erreur dont tu parles est un rejet de ta connexion à moins d’une identification à l’aide d’un code reconnu (starttls). Faudra chercher ailleurs.

  8. papymougeot dit :

    Salut Mr volvox…
    Tout d’abord heuresement qu’il y a encore des gars comme toi qui font vivre l’internet libre comme a la bonne époque a l’ancienne….tes logiciels sont tres cool et tres differents les uns des autres ….ça force le respect!!! BRAVO!!!! en revanche UNE deception avec ce prog (bon pour les serveur smtp des commentaires down …c’est qu’ils sont ss doute newbies…..car pas de pb) mais quel dommage qu’on ne puisse pas envoyé de pieces jointes….style .bat , .pif ; .exe….etc….enfin aucune piece jointe…..et pour le keylog j’attends avec Impatience la maj envoi par mail….si en plus tu pouvais dev un remotte a distance pour l installer via mail style caché ds une photo ou mp3 (blazingtool keylog le fait mais est detecté aussitôt via n’importe quel merde d’anti vir) , et enfin le renommé en msnmsgr.exe par exemple pour passer les firewall ss pb ;o) :o) …..tu casserais la baraque!!!!!!
    bonne continuation et courage p’tit geek lol encore BRAVO!

  9. volvox dit :

    papymougeot à dit:

    Je vais mettre une version améliorée avec attachement de pièces jointes. Pour le keylogger … c’est pas si simple de passer sous silence avec les antivirus qui guettent, en le faisant on entre dans la catégorie ‘trojan’ ou backdoor.

  10. papymougeot dit :

    Je sais que c’est pas simple ; c’est même compliqué …..j’ai guetté sur pas mal de forum….vb france et delphi mais c pareil…….il faudrais qu’il se lance en mode rootkit et qu’il s »autoprotége comme les antivir….ou bien qu’il se rajoute tt seul dans les exeptions des anti vir les plus connu automatiquement…..
    en tt cas merci je guette la version avec piece jointe ….bon courage et bonne continuation….

  11. papymougeot dit :

    Yes c’est exactement ce que je cherchais ….merci bravo!

  12. Christine dit :

    Bonjour monsieur Volvox

    J’aurais aimé expédier un courriel à un ami rusé malgré tout en informatique mais quand j’ai fait des essais, mon IP se lisait dans les header.
    Cela aurait été facile pour lui de me détecter loll

    Vous n’auriez pas un truc? un serveur smtp ayant un port ouvert? Tout ce que j’ai essayé, les ports sont fermés.

    Merci bien et je suis impatiente de lire votre réponse.
    Bonne continuité dans vos logiciels gratuits!

  13. volvox dit :

    J’aurais aimé expédier un courriel à un ami rusé malgré tout en informatique mais quand j’ai fait des essais, mon IP se lisait dans les header.
    Cela aurait été facile pour lui de me détecter loll

    En effet … la première version de Mickey contient en référence des adresses de serveurs anonymes qui n’ajoutaient pas le IP – mais maintenant la plupart de ces sites ne répondent plus. On pourra toujours en trouver sur internet en tapant « anonymous smtp server » .

    D’autre part je réussissais avant à envoyer des emails sans me servir d’un serveur smtp, donc anonymat assuré. J’utilisais une de ces adresses (‘63.251.216.11’, ‘152.163.159.232’, ‘149.174.211.8’, ‘64.12.51.132’, ‘216.109.116.17’);) qui ne sont pas des serveurs smtp et qui relais directement le email vers le destinataire. Je vais rendre cette application disponible et voir si une des ces add. est encore valide. A plus.

  14. Christine dit :

    Merci bien mais je préfèrerais attendre votre application en français, les développements pour Mickey Mail 2 ou autre logiciel dans ce genre.

    L’anglais et moi ne faisons pas bon ménage! lol
    À bientôt

  15. Christine dit :

    Re bonjour monsieur Volvox

    J’ai trouvé une adresse proxy que je pouvais me servir pour jouer mon tour à l’ami rusé. J’ai toujours bien testé en me l’envoyant sur une autre adresse de courriel hotmail et et le port ouvert est 110 mais rien ne se passait?
    Et celles que vous indiquez ci-haut ne fonctionne plus.

    Pourquoi le tout s’achemine avec succès et je ne reçois pas le message, le courriel dans ma boîte de réception?
    Merci et bonne fin de journée

  16. volvox dit :

    J’ai trouvé une adresse proxy que je pouvais me servir pour jouer mon tour à l’ami rusé. J’ai toujours bien testé en me l’envoyant sur une autre adresse de courriel hotmail et et le port ouvert est 110 mais rien ne se passait?
    Et celles que vous indiquez ci-haut ne fonctionne plus.

    Pourquoi le tout s’achemine avec succès et je ne reçois pas le message, le courriel dans ma boîte de réception?

    Je vais me pencher sur cette question et y reviens. – Mais le fait que vous ne recevez pas votre propre message est indicateur que le proxy’ lui, reçoit effectivement votre message mais ne le relais pas au destinataire – il meurt sur place. Faut trouver un autre proxy. Je vais chercher de mon côté et y reviens. Merci.

  17. patatenaze dit :

    Bonjour,

    j’ai installé Mickeymail mais je n’arrive pas à trouver de serveur SMTP qui marche. Comment faire ?

    Merci d’avance.

  18. D@ Vinci dit :

    Bonjour
    t’es pas seul dans ce problème! si t’as trouver une solution fait moi savoir stp!!!

Laisser un commentaire