OUPS! Débordement…

deborde.jpgJe rencontre actuellement des problèmes de serveur (dépassement de quota). D’ici les prochains jours je vais transférer tous mes logiciels sur les serveurs très rapides (et très payants) de Jumpline. Tous seront bientôt de nouveau disponibles, et toujours gratuits. Et aussi un nouveau nom de domaine pour simplifier les transferts: VolvoxSoft.com.

Mise à jour 18 janvier 2008:

jumpline.jpgJ’ai reçu ce matin les autorisations… et tout le ‘patatlan’ pour la gestion d’un serveur virtuel VDS (En) chez Jumpline. L’abonnement chez cet hébergeur donne accès à un serveur Apache virtuel dédié (machine Dell Power Edge) que l’on peut paramétrer. Pour le moment et pour faire vite je me contenterai des valeurs et outils par défaut. – Donc cette fin de semaine je serai occuper à transférer tous mes programmes sur ce serveur età corriger les liens sur Volvox, plus d’une soixantaine. (= long et ennuyeux).

Si vous rencontrez des liens de transfert rompus – svp me les signaler.

4 Responses to OUPS! Débordement…

  1. Petite suggestion: SourceForge tolère officieusement que l’on utilise son espace FTP pour des logiciels (sans leur source) qui sont réellement gratuit ET sans vocation commerciale (Ex: adware, shareware, tryout, version basic, etc).

  2. volvox dit :

    Merci Olivier pour cette information.

  3. Pour exemple, dans les fichiers du projet Y!MPlus sur SourceForge, il y a les installs (sans leur source) de mes écrans de veille dédiés à Yahoo!.

    Autre exemple, l’install de EasyPHP est officiellement sur SourceForge… Alors qu’ils n’ont jamais partagé le source du manager de EasyPHP :o( .oO(j’aimerais tant l’améliorer)

  4. molly dit :

    molly

    OUPS! Débordement… | Volvox

Laisser un commentaire