Réponses aux commentaires

J’ai commencé à répondre aux commentaires laissés ici sur les articles et par courriel. Désolé du ‘grand retard’. La fonction commentaire / réponse et le suivi ne sont très évolués dans ce blogue, le mieux serait d’utiliser le forum bientôt ré-ouvert – et sans enregistrement préalable pour l’aide sur les logiciels.

6 Responses to Réponses aux commentaires

  1. Allô mon ti-phoque,

    Bon si je comprend bien, tu vas le réouvrir bientôt…Youppie ;-) et quand mettons tu auras une question ici, alors elle s’en ira directement sur le forum c’est tu ça? ou bedon ce serait une ben bonne affaire par exemple, une p’tit idée de même en passant ;-)

    Bye et bonne fin de journée ensoleiller ;-)

    Andrée ;-)

  2. volvox dit :

    Salut ma belle Miss. Oui je vais réouvrir le forum – j’essais de brancher les fils du blogue et du forum comme tu dis mais sans succès à date. Désolé pour l’interruption rapide mais c’était si tranquille du bord du forum que j’en ai profité pour fermer la switch temporairement comme c’est écrit.

  3. WOW Belle Miss merci ;-)

    Mais je comprend toujours pas pourquoi t’as fermer si vite, mais anyway, pourvue que tu réouvre ça va être ben correct de même et tout l’mondes vont être heureux ;-)

    Byeeeee

    Andrée ;-) (Miss Laitue)

  4. montagne dit :

    Je ne suis pas capable d’aller sur le forum.
    On me dit de me connecter…….. j’y parviens pas.
    Veux-tu vérifier Rap s.v.p et m’envoyer mon mot de passe et d’utilisateur au cas où je n’aurais pas entré le bon.
    Merci
    Mont

  5. volvox dit :

    montagne .. je vais aller voir (note: je ne connais pas les mots de passe des utilisateurs – c’est privé).

  6. Harry dit :

    C’est peut être ton gestionnaire de mot de passe…
    Regarde de ce coté aussi ;)

Laisser un commentaire

