Absence…

Avis: Non disponible du 9 au 27 août 2008.

Merci pour votre support (le nombre important de téléchargements en fait foi).

5 Responses to Absence…

  1. Harry dit :

    Votre absence se fera énormément sentir… Vos conseils aussi…
    Merci pour tout et à tout de suite sur votre blog !!!

  2. Je comprend pas j’arrive pour aller lire et voir y’à 2-3 minute et Poufff, pu de forum, tu as vite fait mon ti-phoque, comment ça :roll: ???

    Bye

    Andrée…

    Je suis bien triste de tout ça en tout cas!!!

  3. volvox dit :

    Je vais ré-ouvrir le forum bientôt, un peu remanié. A plus… ;)

  4. Harry dit :

    OOOOOOH !!!!!
    Faites nous signe par MP alors !!!
    Même si « bientôt peu signifier 1 an, on sera toujours ravi de vous revoir d’attaque !
    Prenez soin de vous et de vos projets en attendant.
    Et demain sur la mer…

  5. volvox dit :

    Demain c’est bientôt ;)

Laisser un commentaire

