[7 mai 2008] Galarneau de retour…

[8 mai 2008] Un changement récent du code d’accès chez le fournisseur metéo empêchait la prise de données. C’est maintenant corrigé. Téléchargez l’archive au complet sur la page de Galarneau, ou bien ne prendre que le fichier exécutable [ce fichier] (ainsi vous conserverez votre dictionnaire si vous l’avez modifié ). Note!!… il semble maintenant que la 6ième journée de prédiction soit ‘dans le champ’ … une histoire à suivre et c’est peut-être temporaire? !########! Confirmé! – je viens de lire les nouveaux termes de références fournis par le fournisseur de données (weather.com) et la prédiction est maintenant pour 5 jours max. J’ai donc corrigé l’application et ajouté un logo pour respecter les nouveaux termes de la licence.

6 Responses to [7 mai 2008] Galarneau de retour…

  1. Yo mon ti-phoque,

    Moi quand on est arriver en 2008 je me suis pas rendue compte de ça jusqu’à temps qu’une personne en parle tu sais où ;-) alors la ensuite 1 ou 2 mois plus tard il était redevenue à la normal, mais hier Pouf pu rien, alors j’ai tout surppimer, et j’ai eu de la misère en cibole, il voulait pas pantoute, anyway, j’ai fini par arriver à le fluscher, et la je l’aie retélécharger, ,

    Cibole que tes écriture sont p’tite toi, su mon Blogue à moi elle sont pas de même ;-)

    Bye et merci ;-)

  2. Ça marche pas cibole, il me dit que mon ordi est pleins ou ché pas trop, anyway, je le veux mo Galarneau, je l’aime moi, et il est pas pleins j’ai regarder, y’à juste une toutes tite pointe de tarte, Lolll,

    Et quand je double click dessus, et bien y’à pleins de trucs, sur lequel je cick poiur l’avoir alors,
    Je reviens emins soir, ou après-demain, j’sais pas,

    Bye ;-)

  3. Cibole que j’ai fais des fautes, il manque des lettres à des places, Honnnn je vais me le faire reprocher, mais c’est pas grave, ;-P

    Non mais c’est pas c’est pas cick mais « click’ et c’est pas pouir c’est « pour » et c’est pas emins, mais « demain »

    Voilà mes fautes restifier, ;-)

  4. Pas restifier, mais reCtifier, cibole ça pas d’allure, anyway, j’y vais la

    Bye ;-)

  5. domi dit :

    plus de problème avec galarneau, tout est ok.

    domi.

  6. volvox dit :

    Andrée … Galarneau est maintenant rétabli – le problème venait de paramètres de connexion modifiés par le fournisseur de données meteo. Pour le remplacer, supprime tout simplement le contenu du dossier ou tu as placé Galarneau et remplace-le par la nouvelle version téléchargée. Bye.

Laisser un commentaire

