[3 mai 2008] Capture sur la table de travail

Je suis a tapoter sur un logiciel de capture d’écran. Ce n’est pas une refonte du petit CLIC! que j’utilise régulièrement, mais quelque chose de tout nouveau dont voici un premier aperçu:

Sur la planche:

Résultat et essai:

En plus de la capture traditionnelle, il y a deux barres d’outils, dont une pour les annotations faites sur l’image capturée. A cela s’ajoute un module de filtres (rotation de l’image, ajout d’un cadre, ajustements de l’image et transparence) et un autre pour télécharger l’image directement chez l’hébergeur ImageShack et obtenir le lien url. On pourra aussi sauvegarder les annotations pour les réutiliser plus tard sur d’autres captures, se faire des estampes pour des notes ou images vite ajoutées d’un simple clic! et voir toutes nos captures sous forme de vignettes. Tout est en place ou presque et je suis à trouver la meilleure interface et une utilisation optimale des nombreuses fonctions programmées. Le logiciel sera portable et sans installation. Pour très bientôt.

6 Responses to [3 mai 2008] Capture sur la table de travail

  1. Ogu dit :

    Merci pour ce nouveau projet!

    Déjà que Clic! était efficace…

  2. Ourgon dit :

    bonjour,
    eh bien vous n’allez peut etre pas me croire, mais connaissant et utilisant chaque jour vos créations, j’ai hate que vous mettiez celui-ci en ligne afin de l’essayer et peut etre remplacera t il Fastone Capture portable que j’utilise tous les jours sur ma clé usb.

    Bonne journée

    Ourgon & Gorgo

  3. Sinopis dit :

    Même remarque qu’Ourgon. Je cherche un remplaçant à FS Capture en mieux si possible ;-) J’attends qu’il soit portable pour le tester. A+

    Cathy

  4. lionel dit :

    bonjour

    bravo pour vos créations et vite vite donnez nous une version beta qu’on puisse voir le résultat ! :-)

    merci

  5. domi dit :

    ça m’a l’air très bien ce log.

    bonne chance dans tes recherches.

    domi.

  6. erico88 dit :

    moi aussi j ai hate , merci d avance pour ce travail

Laisser un commentaire

