Désirs à demi-vie

La demi-vie, c’est officiellement le temps mis par une ‘substance’ pour perdre la moitié de son activité. J’en suis rendu là. Si la substance dans tout Homme est cette passion pour l’aventure et la lutte pour un idéal de beauté, alors je réalise que ces désirs ne pourront jamais être comblés. S’en apercevoir c’est ce qu’on peut appeler la crise de demi-vie.

desire.jpg
Allez sur le chemin des désirs – de Sharon Burgmayer

3 Responses to Désirs à demi-vie

  1. Patrick BESSET dit :

    Bonsoir,
    superbe cliché de la Porte de Morts d’une abbaye certainement cistercienne. Elle était le seul lien vers l’extérieur pour les moines qui, au XIIème s., entraient en clôture pour toute la durée de leur vie monastique. Appeler cela le chemin des désirs est presque humoristique…

  2. volvox dit :

    Bonjour Patrick … j’ai reçu votre message courriel concernant Compression Wave et CODEC mais ne peut y répondre, votre serveur rejette mon envoi. Alors voici ma réponse, je la mets ici au hasard dans l’espoir que vous viendrez lire mon commentaire.

    ————–
    Bonjour.

    La faute est peut-être du côté de votre extracteur d’archives compressées rar. J’utilise la plus récente compression rar. Pour extraire sans faute, j’ai mis sur mon blog, au menu du haut, un lien ( UNRAR+ ) qui mène vers deux extracteurs rar que j’ai fait. L’un ou l’autre va vous permettre d’extraire les fichiers. Placez les trois fichiers obtenus dans le mçeme répertoire de votre disque, par exemple C:\MesProgrammes\CompressionWAV .

    Lien vers le menu UNRAR+ :
    https://volvox.wordpress.com/utilitaire-de-decompression-rar/

    Bonne chance, mais tout devrait bien aller.

    rpoulin.

    ———————-

    Concernant l’abbaye, merci de la précision … et oui, c’est certainement de l’humour ;)

    .

Laisser un commentaire

