Tout beta! SharpE et Firefox 3.0

paradisio1.jpgC’est mon environnement ‘tout beta’ actuel. C’est ce qu’on peut voir sur la capture d’écran. J’ai travaillé sur SharpE pour l’amener à un niveau qui me plait. J’aime bien le look et les fonctionnalités – ce dont j’avais parlé **ici** pour une version précédente – à présent tout est mieux mais pas sans défauts (pour utilisateurs avertis ;). Quant à Firefox 3 beta (version développeur) c’est à peu près sans gros problèmes mais on peut dire qu’aucune extension n’est encore compatible, y compris le dictionnaire français. J’en parlerai plus tard.

compression1.jpgAutre sujet …. J’aurai terminé d’ici samedi la mise à jour de mon logiciel de conversion et compression WAV, celui présenté **ici** en première version. C’est une mise à jour majeure, incluant la conversion MP3 en WAV et la compression WAV pour les diaporamas et autres qui demandent des ‘waves’ légers. À bientôt.

Laisser un commentaire

