[logiciel] Audit du registre

AuditReg. Il s’agit d’un petit utilitaire qui se greffe au registre et nous permet de connaitre dans quelle section, quelle clé et quand une valeur de la base a été modifiée. Au lieu d’ouvrir directement le registre, lancer plutôt l’utilitaire qui le fera et ce faisant vous mettra au fait des derniers changements apportés dans les sections et clés. La réponse est instantanée, il suffit de parcourir la base pour y connaitre les changements. Le log renseigne aussi sur le nombre de sous-clés et la longueur des chaines.

Aperçu:

regaudit2.jpgDans cet exemple, on pointe sur la section HKEY_CLASSES_USER pour y découvrir qu’une clé y a été récemment modifiée. En parcourant rapidement les clés de la section l’audit nous indiquera laquelle l’a été. Il se trouve plusieurs occasions ou ce petit log sera utile.

[Téléchargement] Un logiciel portable, sans installation. Vous n’avez qu’à mettre l’unique fichier exécutable dans le répertoire de votre choix. Note: Un raccourci du logiciel sur le bureau vous donnera aussi un accès rapide au registre. On le prend **ici** – un document compressé rar (240ko seulement).

4 Responses to [logiciel] Audit du registre

  1. Inconu dit :

    bonjour rpoulin

    je fais quoi avec :

    mon adresse : jeansairien …. AT …. free.fr

    bonne journée.

  2. volvox dit :

    bonjour rpoulin
    je fais quoi avec :



    http://img219.imageshack.us/img219/426/image194tn6.jpg

    ———————-

    Ne pas tenir compte de cet avis de AVAST / Continuer. C’est un FAUX positif.
    ‘Pe’ est un protocole de compression reconnu [ http://www.bitsum.com/ ] que j’utilise pour compresser l’exécutable de certains fichiers. Le fichier se décompresse alors automatiquement à chaque utilisation sans intervention de notre part. C’est complètement sans danger et aucunement un cheval de troie, virus ou malware de quelque sorte. J’ai plusieurs autres logiciels ainsi compressés. Pour la forme, je vais te faire parvenir par courriel une version non compressée du logiciel – si j’ai ton accord.

    L’antivirus NOD32 offre une bien meilleure protection que AVAST et ne fait jamais de fausse détection ;)

    Bonne journée et merci pour l’intérêt en mes logiciels.

  3. inconu dit :

    Merci pour l’information.

    Le logiciel se télécharge quand même.

    C’était juste une information pour toi.

    Ce n’est pas la peine de perdre ton temps pour l’envoi du logiciel, et surtout, je ne voulais pas souler un duel avec mon frère ennemi sur le forum.

    bon week end et merci

  4. volvox dit :

    Merci pour l’information.
    Le logiciel se télécharge quand même.
    C’était juste une information pour toi.
    […]

    Ça va. Quand même intéressant de connaitre ce qu’il es est avec Avast. En tout cas j’ai refait sans la compression. Maintenant disponible en place de la première version. Supprimer l’autre et prendre l’actuelle.

Laisser un commentaire

