[logiciel] Horloge transparente + alarmes

Une horloge transparente avec alarmes sonores multiples, rappels et notes, à poser sur le bureau. Tout ce qu’il y a de plus simple. On peut y mettre une image ou photo et modifier couleurs et taille afin de bien l’agencer au papier peint du bureau. [Téléchargement] **ici**. Un fichier compressé .rar comprenant l’horloge (RPClock.exe), un échantillon image (format .jpg environ 300×200 ou adapté au besoin) et fichier audio (format .wav). Un fichier texte .ini est utilisé afin de conserver la configuration et les alarmes. Ne nécessite pas d’installation, aucune écriture dans le registre ou dans un dossier système. Pour ces raisons, le logiciel est portable.

Quelques aperçus: [1] Dégradé transparent [2] Opaque avec image, alarmes apparaissant sur le pourtour et plage horaire [3] Panneau de configuration.

[1] rpclock1.jpg [2] rpclock.jpg [3] rpclock4.jpg

rpclock5.jpg

9 Responses to [logiciel] Horloge transparente + alarmes

  1. Jolinda dit :

    Merci pour cette petite merveille.

  2. Andrée -:) dit :

    Allô mon ti-phoque;-) il est super ton logiciel, comme tout les autres, même si j’ai la critique facile, je sais que tu sais que ce n’est jamais méchant Han !!! ;-)))

    Je ne l’aie aie pas tous, mais quelques uns alors ;-)))

    Et encore un GROS Merci pour tout ce que tu fait mon ti-phoque ;-)

    Bye ;-)))

  3. Tebinfea dit :

    Hello rpoulin.
    Ce n’est pas à franchement parler que je fais collection, mais j’en ai sur mes blogs, et celle-ci sur le bureau est fort utile. Merci à toi.
    @+ Teb.

  4. Bruno dit :

    Bonjour. Je viens d’installer cette belle horloge. Est-ce qu’il existe un moyen de la laisser au premier plan ?
    Merci

  5. volvox dit :

    Je viens d’installer cette belle horloge. Est-ce qu’il existe un moyen de la laisser au premier plan ?

    Je vais y voir et reviens. Si ce n’est pas possible actuellement je vais l’ajouter.

  6. Denise dit :

    Bonjour,

    Félicitation pour vos belles créations et Merci de nous permettre de prendre ces logiciels gratuitement.

    Je me demandais si je peux l’installer sur mon bureau vue que mes icônes sont cachées mais d’après votre photos c’est possible.

    Je ne connais pas beaucoup l’informatique et j’espère que je vais réussir.

    Passez une agréable journée.
    Denise

  7. Christian dit :

    Bonjour,

    Merci pour cette horloge et pour tous ces logiciels gratuits.
    Malheureusement, comme ces généreux développeurs le constatent, sur internet la gratuité sans remerciements semble devenir la règle.

    1 – Est-il possible de faire apparaître le message des alarmes au premier plan ?

    2 – Je ne parviens pas à conserver la position de mon choix de l’horloge sur le bureau. À chaque relance, au démarrage du système par exemple, elle se retrouve en bas et à droite de l’écran. Les modifications des valeurs de POSX et POSY dans le fichier RPCLOCK.INI n’ont aucun effet. Est-ce normal ?

    À nouveau, merci pour votre site.

    Christian.

  8. Anonyme dit :

    merci pour cette horloge. Non seulement est-elle pratique mais elle est jolie.

Laisser un commentaire

