Pommes d’automne

Un conseil : Allez jouer dehors. Il fait beau.
Autre conseil : Lisez beaucoup ça inspire.
Autre conseil : Faites marcher vos pieds, pas juste vos doigts.
Autre conseil : Faites l’amour, pas la guerre.

Comment faire pour ramener un ange perdu au large en voguant sur des larmes ? Elle m’offrit ses mains comme des bouées, « Bienv’nue dans ma baie qu’elle me dit  » Et ajoute : les pommes sont en feu dans la pommeraie, elles sont montées tout en haut pour qu’on reste en bas. Je lèves les yeux et me dis: cette pomme, je la veux, je l’aime et je me battrai.

Pomme  Ile Verger d'Orléans 2006

Ile d’Orléans Verger à Saint-François 2006

Laisser un commentaire

