[logiciel] Subliminal

Pour lancer des messages subliminaux (en transparence) sur l’écran et captés par notre ‘subconscient’ seul! [Télécharger] Prendre le fichier **ici** . Un fichier compressé .rar sans d’installation. Portable.

Découverte:

Aperçu du logiciel:

subliminal1.jpg subliminal2.jpg

Utilisation:

  1. Entrez un mode d’affichage au choix: continu, flash ou pulsation.
  2. Entrez le texte subliminal et la durée de temps.
  3. Si le mode ‘flash’ est utilisé, entrez l’intervalle entre deux flashs et la durée.
  4. Enregistrer la session . La lancer ou la reprendre au besoin.
  5. Utilisez les propriétés du texte pour modifier sa dimension, transparence, couleur et position (la transparence n’est possible que pour les modes Continu et Pulsation).
  6. Le logiciel réduit se pose sur la barre de notification d’où l’on peut le contrôler.

Lancer à l’insu de l’utilisateur.

18 Responses to [logiciel] Subliminal

  1. Procrastinateur dit :

    Génial ! Il ne manque plus que la version Mac ! Pourquoi ne pas développer avec Adobe AIR ou autre qui permet de faire des applications PC et Mac ?
    Enfin je dis ça je m’y connais pas, en tous cas si jamais c’est utilisable sur Mac, un petit mail serait le bienvenue pour tuer cette vilaine procrastination !

  2. volvox dit :

    Pas de projet pour MAC – mais il doit surement exister un programme semblable pour cet environnement. Merci du commentaire et bonne procrastination.

  3. bender dit :

    Sublisoft est de loin le meilleur!!!

  4. volvox dit :

    Sublisoft est de loin le meilleur!!!

    Oui, de loin le meilleur pour vous soutirer 19 Euros!

  5. bender dit :

    Sublisoft c’est une bombe!!!

  6. Thomas dit :

    Perso, j’utilise sublidevelop, il est gratuit. Il est dispo sur http://www.sublidevelop.net

  7. mo dit :

    Simple et rapide ;)

  8. David dit :

    Pas mal ce logiciel subliminal visuel, dommage qu’il n’y ait pas un logiciel subliminal audio. Merci pour nous faire bénéficier de votre art.

  9. Agnès dit :

    Bonjour
    J’aimerai en savoir plus sur Sublimessages !
    Voir http://www.sublimessages.com
    Il y a une version Mac et j’ai un Mac. Quelqu’un a pu tester la version PC car c’est la seule qu’on puisse tester :( la version Mac n’est dispo que sur le Mac Store d’Apple…

    • ISMAEL SIDIBE dit :

      si tu as trouve la reponse peux tu me la donner car mon apple est trop vieux pour aller sur mac store et j’ai besoin de sublimessage pour mac. mon frere la sur pc et c’est ca que je veux c’est parfait

  10. largo dit :

    Bonjour, connaissez-vous des logiciels pour créer des messages subliminaux audios ? Merci d’avance de vos réponses

  11. Stéphane Rousselet dit :

    @Agnès
    J’ai découvert Sublimessages grâce à ton post et j’ai un PC. J’ai acheté ce logiciel pour m’aider à arrêter à grignoter entre les repas…
    Je ne saurais dire si c’est un effet placebo ou pas mais le fait est que je ne grignote plus entre les repas. Ca ne s’est pas fait du jour au lendemain mais voilà, les faits sont là.
    J’ai installé le logiciel à la maison car je ne peux pas l’installer au boulot (interdit !! mon PC est restreint à ce qu’on doit utiliser). Je fais beaucoup de PC le soir pour un hobby automobile…
    Au début, je « voyais » les messages subliminaux apparaître sur l’écran, mais maintenant je ne vois plus rien bien que le programme fonctionne. Il y a une sorte d’accoutumance aux messages et j’ai tendance à croire que ça marche.
    Je n’ai que 3 messages :
    – je mange que pendant les repas
    – grignoter est mauvais pour ma santé
    – je bois de moins en moins de coca cola
    (j’ai une sorte de dépendance au Coca… je peux en boire des litres)
    Je pense que la version Mac est la même que PC.
    Personnellement je suis satisfait et j’ai pris assez peu de risques (9€). Donc pour conclure, je dirais que ce logiciel est bien et fait ce qu’il prétend.
    J’espère que mon commentaire t’aura aidé. Le tient m’a indirectement aidé :)

    • yves dit :

      Bonjour en lisant ce message je me dis que cette suggestion : grignoter est mauvais pour ma santé, est négative, et je pense qu’il faut bien faire attention !! je pense qu’il vaudrait mieux dire un truc dans le genre : je grignote de moins en moins et ma santé s’améliore de jours en jours.
      Voila je voulais juste dire mon point de vu si ça peut être utile .

  12. Louis dit :

    Logiciel très simple et qui fonctionne très bien.
    Bien meilleur que d’autres payants que j’ai essayés : Subliforce Pro (bof !) ou Sublisoft Standard qui vous ramène à tout moment à sa forme de luxe beaucoup plus chère.
    Pourquoi ne pas faire un logiciel Subliminal.exe plus élaboré et payant ?
    En tout cas un grand merci !

  13. 3Eyes dit :

    Salut,
    moi je cherche un logiciel qui permettrait de détecter les messages subliminaux qui se glissent à droite à gauche à notre insu;
    si vous pouvez en mettre sur votre propre écran, d’ autres se chargent aussi de le faire pour vous sans demander.

    ça vous fait pas flipper d’ ailleurs?

  14. leonberg dit :

    bonjour a tous quand je telecharge c ok c gratuit mais il demande pour lire vu sais un fichier rar d aller sur le web et la sa tombe sur un site pour lire ce fichier la mais il faut payer quelqu un a t il une solution pour le lire sans passer par la et pas payer moi perso mon ordi c windows vista basic voila

  15. abidi dit :

    superbe logiciel et encore merci!

Laisser un commentaire

