BIENVENUE!

Bonjour. Premier message sur Volvox. Ce sera fait d'un peu de tout, journal et carnet, mais surtout d'informatique et d'environnement. N'hésitez pas à laisser des commentaires… les "Comments" comme l'écrit si bien WordPress, l'éditeur 'Blog' anglo avec lequel j'écris ce carnet. C'est donc maintenant sur Volvox que je vais publier et documenter mes applications et sautes d'humeur contre Microsoft et autres.

Évidemment et comme à l'habitude, ces pages seront mieux lues avec Firefox (ou Opéra). Ces navigateurs respectent les standards du WEB alors que IExplorer (& Crazy Browser) le fait parfois mal.  Merci. 

5 Responses to BIENVENUE!

  1. rpoulin dit :

    N'hésitez pas à laisser un commentaire. Merci. 

  2. P.38 dit :

    Cher Monsieur,

    Habitué de « MAYA », j’ai eu maintes fois l’occasion d’utiliser vos compétences. Je vous remercie d’avoir créé « VOLVOX » Il est certain que, déjà dans mes marque-pages, je l’utiliserai dans le futur.
    Je suis un arrière-grand’père de 72 ans, et je suis un mordu d’informatique. Je l’ai découvert il y a peu. Mon pseudo (P.38) est inhérent à l’avion que je pilotais (il y a longtemps) Je vous le signale pour le cas où vous vous poseriez la question.
    Longue vie à VOLVOX et RPOULIN. Je vous remercie encore une fois. So long !

  3. Tebinfea. dit :

    Bravo, ton idée est super.
    Tous mes encouragements.
    C’est dans mes favoris.
    Bonne journée. Amicalement.
    Tebinfea.

  4. Magie dit :

    Merci pour ce site rpoulin. Je pourrai suivre l’évolution de ton travail « sans manquer un épisode ».

    La majorité de tes applications ont trouvé refuge dans ma bulle virtuelle.

    J’espère que tu es là pour longtemps, pour toi qui semble vraiment t’amuser et, pour moi, bien égoîstement.

    Magie ;)

  5. inconu dit :

    execllente initiative

    bon vent

Laisser un commentaire

